Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Forest Rain Kiehl`s pour homme et femme

Forest Rain Kiehl`s pour homme et femme

Forest Rain de Kiehl`s est un parfum Boisé Aromatique pour homme et femme. Forest Rain a été lancé en 2008. La note de tête est Agrumes; la note de coeur est Muguet; les notes de fond sont Musc et Vétiver.

Agrumes

Muguet

Musc Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Forest Rain by Kiehl`s.

Forest Rain Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kiehl`s Forest Rain parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kiehl`s Forest Rain, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Forest Rain par Kiehl`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Forest Rain par Kiehl`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Dolce&Gabbana D&G Masculine Issey Miyake L'Eau Bleue d'Issey Pour Homme Roberto Cavalli Roberto Cavalli Man Lolita Lempicka Lolita Lempicka Au Masculin Fraicheur Marc O`Polo Marc O`Polo Pure Morning Man Opus Oils Divine: Pan Kenneth Cole Kenneth Cole Vintage Black Benetton Benetton Verde Man Ralph Lauren Big Pony 1 Chanel Bleu de Chanel Jeanne Arthes Rocky Man White Rose en Bos Imithi