Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Original Musk Kiehl`s pour homme et femme

Original Musk Kiehl`s pour homme et femme

J'ai eu: 2 Je veux: 1

Original Musk Kiehl`s pour homme et femme Images

Original Musk de Kiehl`s est un parfum Floral Boisé Musqué pour homme et femme. Original Musk a été lancé en 2004. Les notes de tête sont Fleur d'oranger et Bergamote; les notes de coeur sont Lys, Néroli, Ylang-ylang et Rose; les notes de fond sont Fève de tonka, Musc et Patchouli.

Fleur d'oranger Bergamote

Lys Néroli Ylang-ylang Rose

Fève de tonka Musc Patchouli

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Original Musk by Kiehl`s.

Muscs Koublai Khan
2 non oui
Narciso Rodriguez For Him Eau de Parfum Intense
1 non oui
Hot Musk
1 non oui

Original Musk Critiques de parfums

Original Musk by Kiehl`s 4.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kiehl`s Original Musk parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kiehl`s Original Musk, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Original Musk par Kiehl`s. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Original Musk par Kiehl`s représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Lancome Aroma Calm Nina Ricci Premier jour Lucky Day Rance 1795 Rue Rance Eau Royale Keiko Mecheri Peau de Peche Elternhaus Unifaith (MoslBuddJewChristHinDao) Molinard Les Fleurs: Violette Bath and Body Works Twilight Woods Christopher Joseph Christopher Joseph Modigliani Supreme Givenchy Givenchy Naturally Chic Jeanne Arthes CO2 Pink Label