Créateurs » I-K » Oriental Vanillé « Familles

Vanille de Mai Kiera Mai pour femme

Vanille de Mai Kiera Mai pour femme

Vanille de Mai de Kiera Mai est un parfum Oriental Vanillé pour femme. Le parfum comprend des notes de Clou de girofle, Vanille et Musc.

Clou de girofle Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Vanille de Mai by Kiera Mai.

Vanille de Mai Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kiera Mai Vanille de Mai parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kiera Mai Vanille de Mai, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Vanille de Mai par Kiera Mai. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Vanille de Mai par Kiera Mai représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Vanillé
Chanel Allure eau de parfum Chopard Wish Davidoff Good Life Serge Lutens Datura Noir Guerlain La Petite Robe Noire Demeter Fragrance Sugar Cookie Ayala Moriel Sahleb Corine de Farme Disney Princess Pink Toffe Dream Laurence Dumont Vanille Violette Des Filles a la Vanille Patchouli Romane Jet 365 Romantic Getaway Yves Rocher Folies de Saisons Delires d'Automne