Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Fleur Fatale Kim Kardashian pour femme

Fleur Fatale  Kim Kardashian pour femme

Je veux: 1

Fleur Fatale  Kim Kardashian pour femme Images Fleur Fatale  Kim Kardashian pour femme Images

Fleur Fatale de Kim Kardashian est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. C'est un nouveau parfum. Fleur Fatale a été lancé en 2014. Les notes de tête sont Cassis, Violette et Bergamote; les notes de coeur sont Rose hybride de thé, Pivoine et Iris; les notes de fond sont Musc blanc, Bois de santal et Ambre.

Cassis Violette Bergamote

Rose hybride de thé Pivoine Iris

Musc blanc Bois de santal Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fleur Fatale by Kim Kardashian.

Fleur Fatale Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kim Kardashian Fleur Fatale parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kim Kardashian Fleur Fatale , vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fleur Fatale par Kim Kardashian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fleur Fatale par Kim Kardashian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Giorgio Armani Emporio Armani White For Her Valentino V Divine L'inspiratrice Montale Aoud Queen Roses Clean Wellness by Clean Purity Clean Clean Lather Azagury Azagury B Never Too Busy To Be Beautiful Keep It Fluffy Molinard Les Fleurs: Violette Lulu Castagnette Les Petites Folies 20:15 Omnia Profumi Granato Montale Velvet Flowers