Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tubéreuse
ozonique
Glam Kim Kardashian pour femme Images

Glam de Kim Kardashian est un parfum Floral fruité pour femme. Glam a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Pastèque, Fruits rouges et Agrumes; les notes de coeur sont Faux jasmin, Tubéreuse et Rose; les notes de fond sont Bois de santal, Racine d'iris et Musc.

Pastèque Fruits rouges Agrumes

Faux jasmin Tubéreuse Rose

Bois de santal Racine d'iris Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Glam by Kim Kardashian.

Glam Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kim Kardashian Glam parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kim Kardashian Glam, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Glam par Kim Kardashian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Glam par Kim Kardashian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Avon Be ... Kissable! Les Copains Papillon Oriflame Delice Salvador Dali Eau de RubyLips Liz Claiborne Mambo for Woman Miss Sixty Miss Yves Saint Laurent Young Sexy Lovely Collector Edition Radiant 2008 Masaki Matsushima mat; pink Nez a Nez Bouche Baie Keep Lucky Eau Benefique Pour Le Succes Stila Mandarin Mist Esprit Celebration Happy Vibes for Her