Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Gold Kim Kardashian pour femme

Gold Kim Kardashian pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

Gold Kim Kardashian pour femme Images Gold Kim Kardashian pour femme Images Gold Kim Kardashian pour femme Images

Gold de Kim Kardashian est un parfum Oriental Floral pour femme. Gold a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Bergamote, Pamplemousse et Poivre rose; les notes de coeur sont Jasmin, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli, Ambre et Benjoin.

Bergamote Pamplemousse Poivre rose

Jasmin Rose Violette

Musc Bois de santal Patchouli Ambre Benjoin

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Gold by Kim Kardashian.

Gold Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kim Kardashian Gold parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kim Kardashian Gold, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Gold par Kim Kardashian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Gold par Kim Kardashian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Comptoir Sud Pacifique Coeur de Vahine Fragonard Capucine Menard L'eau de Kasaneka Schiaparelli Shocking Sarantis C-Thru Purple Diamond Parlux The Phantom of the Opera Perry Ellis Reserve Lolita Lempicka Eau de Minuit - Midnight Fragrance Victoria`s Secret Velvet Amber Blackberry Gres Cabotine Moon Flower Pierre Wulff Gilda Giorgio Armani Armani Privé Rose d'Arabie