Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Kim Kardashian Kim Kardashian pour femme

Kim Kardashian Kim Kardashian pour femme

Je l'ai: 2 Je veux: 1

tubéreuse
Kim Kardashian Kim Kardashian pour femme Images Kim Kardashian Kim Kardashian pour femme Images

Kim Kardashian de Kim Kardashian est un parfum Oriental Floral pour femme. Kim Kardashian a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine et Chèvrefeuille; les notes de coeur sont Jasmin, Gardénia, Tubéreuse et Epices; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Fève de tonka, Orchidée et Notes boisées.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Chèvrefeuille

Jasmin Gardénia Tubéreuse Epices

Musc Bois de santal Fève de tonka Orchidée Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kim Kardashian by Kim Kardashian.

Kim Kardashian Critiques de parfums

Sailor Pluto
Sailor Pluto

Floral quelques instants puis devient épicé et presque masculin avec une longue survie de la tubereuse en arrière-plan. À utiliser avec parcimonie puisque c'est un parfum puissant!

Mar
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kim Kardashian Kim Kardashian parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kim Kardashian Kim Kardashian, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kim Kardashian par Kim Kardashian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kim Kardashian par Kim Kardashian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Boucheron Boucheron Miss Sixty Miss Sixty Rance 1795 Rouge Shaik Opulent Shaik Classic No 33 Montana Samar Corday Toujours Moi Antonio Banderas Diavolo Extremely Woman Nicole Farhi Femme Benefit Something about Sofia Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Jean Paul Gaultier Classique Eau de Parfum Viktor&Rolf Flowerbomb Christmas 2010 Edition