Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Kim Kardashian Love Kim Kardashian pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

tubéreuse
Kim Kardashian Love Kim Kardashian pour femme Images

Kim Kardashian Love de Kim Kardashian est un parfum Oriental Floral pour femme. Kim Kardashian Love a été lancé en 2011. Les notes de tête sont Jasmin, Freesia et Groseille à grappes; les notes de coeur sont Tubéreuse, Rose et Mimosa; les notes de fond sont Musc, Bois de santal et Racine d'iris.

Jasmin Freesia Groseille à grappes

Tubéreuse Rose Mimosa

Musc Bois de santal Racine d'iris

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kim Kardashian Love by Kim Kardashian.

Kim Kardashian Love Critiques de parfums

Kim Kardashian Love by Kim Kardashian 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kim Kardashian Kim Kardashian Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kim Kardashian Kim Kardashian Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kim Kardashian Love par Kim Kardashian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kim Kardashian Love par Kim Kardashian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy Organza First Light Serge Lutens Fleurs de Citronnier Al-Rehab Taif Jasper Conran Mistress Yves Rocher Clea Remy Latour Attractive Jennifer Lopez My Glow Ulric de Varens Varens essentiel Musc Provocant Montana Parfum de Femme Tesori d`Oriente Frangipani delle Indie Oriflame Mirage Jeanne Arthes Arome Arthes