Créateurs » I-K » Floral « Familles

Pure Honey Kim Kardashian pour femme

Je l'ai: 1 Je veux: 1

miel
cire d'abeille
Pure Honey Kim Kardashian pour femme Images Pure Honey Kim Kardashian pour femme Images

Pure Honey de Kim Kardashian est un parfum Floral pour femme. Pure Honey a été lancé en 2013. Le nez derrière ce parfum est Claude Dir. Les notes de tête sont Rose rouge, Freesia et Fleur de mandarinier; les notes de coeur sont Chèvrefeuille, Orchidée, Miel et Cire d'abeille; les notes de fond sont Noix de Coco, Vanille et Musc. Le parfum comprend des notes de Rose et Cire d'abeille.

Rose rouge Freesia Fleur de mandarinier

Chèvrefeuille Orchidée Miel Cire d'abeille

Noix de Coco Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Pure Honey by Kim Kardashian.

Pure Honey Critiques de parfums

Pure Honey by Kim Kardashian 5.00 out of 5 based on 1 ratings and user reviews

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kim Kardashian Pure Honey parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kim Kardashian Pure Honey, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Pure Honey par Kim Kardashian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Pure Honey par Kim Kardashian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Annick Goutal Gardenia Passion Vera Wang Truly Pink Robert Piguet Fracas Annick Goutal Rose Absolue La Collina Toscana La Collina Toscana Oblivion Absinth Paul & Joe Blanc Michael Kors Very Hollywood DL & Co Timeless: Yuzu Flower pocket Watch Maitre Parfumeur et Gantier Fleur d’Iris Yardley Heritage Collection: Orange Blossom Caswell Massey Gardenia Tiens Trench