Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

True Reflection Kim Kardashian pour femme

True Reflection Kim Kardashian pour femme

Je veux: 2

Vidéos
True Reflection Kim Kardashian pour femme Vidéos True Reflection Kim Kardashian pour femme Vidéos
True Reflection Kim Kardashian pour femme Images True Reflection Kim Kardashian pour femme Images True Reflection Kim Kardashian pour femme Images True Reflection Kim Kardashian pour femme Images

True Reflection de Kim Kardashian est un parfum Floral fruité pour femme. True Reflection a été lancé en 2012. Les notes de tête sont Bergamote, Pêche et Prune; les notes de coeur sont Gardénia, Lotus et Orchidée; les notes de fond sont Notes boisées, Patchouli et Musc.

Bergamote Pêche Prune

Gardénia Lotus Orchidée

Notes boisées Patchouli Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about True Reflection by Kim Kardashian.

True Reflection Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kim Kardashian True Reflection parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kim Kardashian True Reflection, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier True Reflection par Kim Kardashian. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur True Reflection par Kim Kardashian représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Kenzo Ca Sent Beau Jacadi Jacadi Jean Patou Hip Franck Olivier Sun Java for Women So...? So...? Wild Corine de Farme Los Angeles Night Kylie Minogue Pink Sparkle Marella Ferrera Marella Ferrera Detaille Dolcia Ebba Los Angeles Miss Fabienne LR Heidi Klum Me Jeanne Arthes Boum