Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Baby Phat Goddess Kimora Lee Simmons pour femme

Baby Phat Goddess Kimora Lee Simmons pour femme

Baby Phat Goddess de Kimora Lee Simmons est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Baby Phat Goddess a été lancé en 2005. Le nez derrière ce parfum est Jean-Claude Delville. Les notes de tête sont Gardénia, Rose blanche et Fleur de citronnier; les notes de coeur sont Jacinthe, Poivre et Lys; les notes de fond sont Bois exotiques, Syringa et Musc.

Gardénia Rose blanche Fleur de citronnier

Jacinthe Poivre Lys

Bois exotiques Syringa Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baby Phat Goddess by Kimora Lee Simmons.

Baby Phat Goddess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kimora Lee Simmons Baby Phat Goddess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kimora Lee Simmons Baby Phat Goddess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baby Phat Goddess par Kimora Lee Simmons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baby Phat Goddess par Kimora Lee Simmons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Aramis Aramis Always for Her Giorgio Armani Armani Prive Cologne Spray Pierre de Lune Nina Ricci Premier jour Lucky Day Bvlgari Omnia Amethyste ID Parfums Ame Toscane Clean Clean Lather Giorgio Armani Armani Code Summer pour Femme Ella Mikao Yujin Feroce CnR Create Capricorn Anya`s Garden Moon Dance O Boticario Accordes Parfums de Coeur Sexiest Fantasies Slow Dance