Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Baby Phat Seductive Goddess Kimora Lee Simmons pour femme

Baby Phat Seductive Goddess Kimora Lee Simmons pour femme

cuir

Baby Phat Seductive Goddess de Kimora Lee Simmons est un parfum Chypré Floral pour femme. Baby Phat Seductive Goddess a été lancé en 2008. Le parfum comprend des notes de Vanille, Rose, Violette, Patchouli, Bergamote, Agrumes, Cuir et Ciste.

Vanille Rose Violette Patchouli Bergamote Agrumes Cuir Ciste

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Baby Phat Seductive Goddess by Kimora Lee Simmons.

Baby Phat Seductive Goddess Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kimora Lee Simmons Baby Phat Seductive Goddess, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Baby Phat Seductive Goddess par Kimora Lee Simmons. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Baby Phat Seductive Goddess par Kimora Lee Simmons représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Paloma Picasso Paloma Picasso Ines de la Fressange Ines de la Fressange 2004 Yves Rocher Comme Une Evidence Limited Edition Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Geranium Betty Barclay Amazing Love L`Erbolario Patchouli Tallulah Jane Gotham Roberta di Camerino L`Uomo R Gosh KAOS Le Labo Tubereuse 40 New York Renato Balestra Oro Brut Parfums Prestige Babe