Créateurs » I-K » Aromatique Épicé « Familles

Kiss Her Kiss Cosmetics pour femme

Kiss Her Kiss Cosmetics pour femme

Kiss Her Kiss Cosmetics pour femme Images

Kiss Her de Kiss Cosmetics est un parfum Aromatique Épicé pour femme. Kiss Her a été lancé en 2006. Le parfum comprend des notes de Feuille de figuier, Poivre, Coquelicot, Orchidée, Lys, Ambre, Musc, Cuir et Acajou.

Feuille de figuier Poivre Coquelicot Orchidée Lys Ambre Musc Cuir Acajou

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kiss Her by Kiss Cosmetics.

Kiss Her Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kiss Cosmetics Kiss Her parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kiss Cosmetics Kiss Her, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kiss Her par Kiss Cosmetics. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kiss Her par Kiss Cosmetics représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Aromatique Épicé
Jil Sander Sun Men Pal Zileri Lab i-White Geo. F. Trumper Bay Rum Cologne Xerjoff Uden Gendarme 7 Sinful Scents Sloth Smell Bent Elf-Fulfilling Prophecy Demeter Fragrance Fresh Ginger Roxana Illuminated Perfume Chocolate: Figure 3: La Foret Ayala Moriel Palas Atena Frank Los Angeles Frank Amway Anticipate Nejma Puro Intense