Créateurs » I-K » Boisé Aromatique « Familles

Kiton Black Kiton pour homme

Kiton Black Kiton pour homme

Je veux: 1

ozonique

Kiton Black de Kiton est un parfum Boisé Aromatique pour homme. Kiton Black a été lancé en 2007. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Bergamote, Feuille de violette, Citron et Fruits rouges; les notes de coeur sont Cyclamen, Violette, Cèdre et Cardamome; les notes de fond sont Cuir, Fève de tonka, Ambre et Vétiver.

Bergamote Feuille de violette Citron Fruits rouges

Cyclamen Violette Cèdre Cardamome

Cuir Fève de tonka Ambre Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kiton Black by Kiton.

Kiton Black Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kiton Kiton Black parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kiton Kiton Black, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kiton Black par Kiton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kiton Black par Kiton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Cafe Parfums Cafe-Cafe Adventure Mexx Mexx Pure Life Man Sergio Tacchini Feel Good Man DSQUARED² He Wood Gant Gant Liquid Kenzo Air Intense Bond No 9 Great Jones Six Scents Six Scents Series Two 1 3.1 Phillip Lim: Collage O Boticario Dimitri Lalique Scorpios Limited Edition 2010 Pal Zileri Collezione Privata Colonia Purissima LR Bruce Willis