Créateurs » I-K » Boisé Chypré « Familles

Kiton Men Kiton pour homme

Kiton Men Kiton pour homme

Kiton Men Kiton pour homme Images

Kiton Men de Kiton est un parfum Boisé Chypré pour homme. Kiton Men a été lancé en 1996. Les notes de tête sont Sauge, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi et Ananas; les notes de coeur sont Muguet et Violette; les notes de fond sont Musc, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie et Fève de tonka.

Sauge Bergamote Limone Costa d'Amalfi Ananas

Muguet Violette

Musc Mousse de chêne Cèdre de Virginie Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kiton Men by Kiton.

Kiton Men Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kiton Kiton Men parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kiton Kiton Men, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kiton Men par Kiton. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kiton Men par Kiton représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Chypré
Gianfranco Ferre Gianfranco Ferre  for Man Gianfranco Ferre Pontaccio 21 Acqua di Parma Acqua di Parma Profumo Etat Libre d`Orange Rien Chanel Les Exclusifs de Chanel Sycomore Etro Gomma Alain Delon Iquitos Coty Stetson Rich Suede Parfum d`Empire Iskander Anya`s Garden Kaffir Coty Imprevu I Profumi di Firenze Verde Bosco