Créateurs » I-K » Cuir « Familles

Knize Ten Knize pour homme

Knize Ten Knize pour homme

cuir
fumeux
Knize Ten Knize pour homme Images Knize Ten Knize pour homme Images Knize Ten Knize pour homme Images

Knize Ten de Knize est un parfum Cuir pour homme. Knize Ten a été lancé pendant 1920's. Knize Ten a été créé par Vincent Roubert et Francois Coty. Les notes de tête sont Petit-grain, Orange, Limone Costa d'Amalfi, Romarin, Bergamote et Géranium; les notes de coeur sont Cèdre de Virginie, Patchouli, Bois de santal, Teinture de rose, Œillet , Cannelle, Fleur d'oranger et Racine d'iris; les notes de fond sont Cuir, Ambre, Musc, Mousse de chêne, Castoréum et Vanille.

Petit-grain Orange Limone Costa d'Amalfi Romarin Bergamote Géranium

Cèdre de Virginie Patchouli Bois de santal Teinture de rose Œillet Cannelle Fleur d'oranger Racine d'iris

Cuir Ambre Musc Mousse de chêne Castoréum Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Knize Ten by Knize.

Knize Ten Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Knize Knize Ten parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Knize Knize Ten, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Knize Ten par Knize. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Knize Ten par Knize représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Valentino Vendetta Uomo Etat Libre d`Orange Charogne Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne Odori Cuoio Acca Kappa 1869 Axe Axe Instinct Adidas Adidas Dare Boadicea the Victorious Vibrant Montale Aoud Leather Parfumerie Generale Private Collection Cuir d'Iris Strange Invisible Perfumes Black Rosette