Créateurs » I-K » Chypré Floral « Familles

Knize Two Knize pour homme

Knize Two Knize pour homme

Knize Two de Knize est un parfum Chypré Floral pour homme. Knize Two a été lancé en 1978. Les notes de tête sont Férule gommeuse, Bergamote, Limone Costa d'Amalfi, Aldéhydes, Notes vertes et Petit-grain; les notes de coeur sont Œillet , Iris, Jasmin, Rose et Violette; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Mousse de chêne, Cèdre de Virginie, Ambre et Fève de tonka.

Férule gommeuse Bergamote Limone Costa d'Amalfi Aldéhydes Notes vertes Petit-grain

Œillet Iris Jasmin Rose Violette

Musc Bois de santal Mousse de chêne Cèdre de Virginie Ambre Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Knize Two by Knize.

Knize Two Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Knize Knize Two parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Knize Knize Two, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Knize Two par Knize. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Knize Two par Knize représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Chypré Floral
Clinique Aromatics Elixir Trussardi Trussardi Skin Givenchy Les Parfums Mythiques - Givenchy III Pierre Cardin Rose by Cardin Carven Monsieur Carven Creed Feuille Verte Menard Merefame Miller Harris Fleurs de Sel La Perla Blue Pascal Morabito Or Noir MOR Peony Flower Jean Patou Normandie