Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

In Love Korloff Paris pour femme

In Love Korloff Paris pour femme

calambac
In Love Korloff Paris pour femme Images

In Love de Korloff Paris est un parfum Oriental Floral pour femme. In Love a été lancé en 2013. Les notes de tête sont Pivoine et Poivre rose; les notes de coeur sont Rose, Jasmin Sambac et Ylang-ylang; les notes de fond sont Papyrus, Oud, Patchouli et Fève de tonka.

Pivoine Poivre rose

Rose Jasmin Sambac Ylang-ylang

Papyrus Oud Patchouli Fève de tonka

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about In Love by Korloff Paris.

In Love Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Korloff Paris In Love parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Korloff Paris In Love, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier In Love par Korloff Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur In Love par Korloff Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Masaki Matsushima Mat Chocolat Donna Karan Donna Karan Gold Yves Saint Laurent Baiser de Cinema Fragonard Belle de Nuit Lobogal Lobogal Pour Elle Chantecaille Tiare Joop! Joop! Nuit d`Ete Amouage Amouage Lyric Woman Tocca Touch Charles Jourdan L`Insolent Czech & Speake Dark Rose M∙A∙C Asphalt Flower