Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Kn°II Korloff Paris pour femme

Kn°II Korloff Paris pour femme

Kn°II Korloff Paris pour femme Images Kn°II Korloff Paris pour femme Images Kn°II Korloff Paris pour femme Images

Kn°II de Korloff Paris est un parfum Oriental pour femme. Kn°II a été lancé en 2008. Le nez derrière ce parfum est Julien Rasquinet. Les notes de tête sont Pêche , Mandarine, Pamplemousse et Ananas; les notes de coeur sont Vétiver, Iris et Fleurs blanches; les notes de fond sont Fève de tonka, Bois de santal, Musc et Vanille.

Pêche Mandarine Pamplemousse Ananas

Vétiver Iris Fleurs blanches

Fève de tonka Bois de santal Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Kn°II by Korloff Paris.

Kn°II Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Korloff Paris Kn°II parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Korloff Paris Kn°II, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Kn°II par Korloff Paris. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Kn°II par Korloff Paris représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Montale Ginger Musk Boucheron Jaipur Homme Fraicheur Epicee Roger & Gallet Vanille Jean Desprez Bal a Versailles Comme des Garcons Comme des Garcons Series 7 Sweet: Spicy Cocoa Ramon Molvizar Smart Goldskin Ted Lapidus Lapidus Pour Homme Parfum d`Empire Wazamba Christian Dior Ambre Nuit M. Micallef Shanaan Rasasi Al Oudh Al Mumaiz Rasasi Sadaf