Créateurs » I-K » Floral « Familles

Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Korres pour femme

Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Korres pour femme

Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Korres pour femme Images Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Korres pour femme Images

Rose Wood Blackcurrant Cyclamen de Korres est un parfum Floral pour femme. Rose Wood Blackcurrant Cyclamen a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pamplemousse, Rose et Cassis; les notes de coeur sont Freesia, Palissandre du Brésil, Lys, Menthe et Cyclamen; les notes de fond sont Notes boisées et Fleurs blanches.

Pamplemousse Rose Cassis

Freesia Palissandre du Brésil Lys Menthe Cyclamen

Notes boisées Fleurs blanches

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Rose Wood Blackcurrant Cyclamen by Korres.

Rose Wood Blackcurrant Cyclamen Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Korres Rose Wood Blackcurrant Cyclamen parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Korres Rose Wood Blackcurrant Cyclamen, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Rose Wood Blackcurrant Cyclamen par Korres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Rose Wood Blackcurrant Cyclamen par Korres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Caroll Caroll de Caroll Bond No 9 Broadway Nite Kathy Hilton My Secret Keiko Mecheri Jasmine Michel Klein Illusion Fragonard Fragonard Christian Dior Miss Dior Cherie Blooming Bouquet Durance en Provence Jasmin Ulric de Varens Mini Flirt Yardley Heritage Collection: Geranium Simone Cosac Profumi Bianca Saffron James Ipo