Créateurs » I-K » Oriental Épicé « Familles

Saffron Amber Agarwood Cardamom Korres pour homme

Saffron Amber Agarwood Cardamom Korres pour homme

calambac
Saffron Amber Agarwood Cardamom Korres pour homme Images Saffron Amber Agarwood Cardamom Korres pour homme Images

Saffron Amber Agarwood Cardamom de Korres est un parfum Oriental Épicé pour homme. Saffron Amber Agarwood Cardamom a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Cardamome, Cannelle et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Bois de santal, Cèdre de Virginie et Safran; les notes de fond sont Ambre, Vanille et Oud.

Cardamome Cannelle Bergamote

Œillet Bois de santal Cèdre de Virginie Safran

Ambre Vanille Oud

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Saffron Amber Agarwood Cardamom by Korres.

Saffron Amber Agarwood Cardamom Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Korres Saffron Amber Agarwood Cardamom parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Korres Saffron Amber Agarwood Cardamom, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Saffron Amber Agarwood Cardamom par Korres. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Saffron Amber Agarwood Cardamom par Korres représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental Épicé
Cartier Must de Cartier Pour Homme Avon Black Suede Touch Trussardi Python Lalique Eau de Lalique Victoria`s Secret Rapture Nicolai Parfumeur Createur Sacrebleu Intense Amouage Amouage Lyric Man Ted Baker X2O Extraordinary for Men Pacifica Madagascar Spice Ayala Moriel Roses et Chocolat Bijan B Exquisite for Men Ava Luxe Cafe Noir