Créateurs » I-K » Floral Fruité Gourmand « Familles

Hello Kitty Woman Koto Parfums pour femme

Hello Kitty Woman Koto Parfums pour femme

épicé doux
Hello Kitty Woman Koto Parfums pour femme Images

Hello Kitty Woman de Koto Parfums est un parfum Floral Fruité Gourmand pour femme. Hello Kitty Woman a été lancé en 2009. Le nez derrière ce parfum est Corinne Cachen. Les notes de tête sont Pamplemousse, Pomme rouge et Réglisse; les notes de coeur sont Teinture de rose, Frangipanier et Framboise; les notes de fond sont Notes boisées, Vanille et Musc.

Pamplemousse Pomme rouge Réglisse

Teinture de rose Frangipanier Framboise

Notes boisées Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Hello Kitty Woman by Koto Parfums.

Hello Kitty Woman Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Koto Parfums Hello Kitty Woman parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Koto Parfums Hello Kitty Woman, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Hello Kitty Woman par Koto Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Hello Kitty Woman par Koto Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Fruité Gourmand
Cioccolato Mon Amour Bianco Classico Pussy Deluxe Pussy Deluxe Velvet Kitten Mojo Be Candy Koto Parfums Hello Kitty Boadicea the Victorious Invigorating Demeter Fragrance Necco Sweethearts Be My Valentine Corine de Farme M'zelle Ananas Chantilly Mariah Carey Lollipop Bling Mine Again Sprezzatura 751 Amori Erranti Jeanne Arthes Amore Mio Tauer Perfumes 10 Une Rose Vermeille Strange Invisible Perfumes Tahitian Honey