Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

L`Elixir de Selenia Koto Parfums pour femme

L`Elixir de Selenia Koto Parfums pour femme

aigre
Vidéos
L`Elixir de Selenia Koto Parfums pour femme Vidéos L`Elixir de Selenia Koto Parfums pour femme Vidéos
L`Elixir de Selenia Koto Parfums pour femme Images L`Elixir de Selenia Koto Parfums pour femme Images L`Elixir de Selenia Koto Parfums pour femme Images

L`Elixir de Selenia de Koto Parfums est un parfum Floral fruité pour femme. L`Elixir de Selenia a été lancé en 2009. Les notes de tête sont Pamplemousse, Framboise, Tangerine et Grenadine; les notes de coeur sont Teinture de rose, Groseille à grappes et Framboise; les notes de fond sont Musc, Vanille et Sucre.

Pamplemousse Framboise Tangerine Grenadine

Teinture de rose Groseille à grappes Framboise

Musc Vanille Sucre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about L`Elixir de Selenia by Koto Parfums.

L`Elixir de Selenia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Koto Parfums L`Elixir de Selenia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Koto Parfums L`Elixir de Selenia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier L`Elixir de Selenia par Koto Parfums. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur L`Elixir de Selenia par Koto Parfums représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Lacroix Bazar pour Femme Summer Fragrance Christian Lacroix C`est La Fete Love Passport Rosy Sky Happiness Tous Baby Calvin Klein Eternity Summer 2007 Estée Lauder Bronze Goddess Eau Fraîche Skinscent Lobogal Lobogal Gold Renee Snowpeach O Boticario Glamour Hanae Mori Hanae Mori N01 Pupa In Case of Love Mauboussin Mauboussin Pour Elle