Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

America One 31 Krigler pour homme

America One 31 Krigler pour homme

America One 31 de Krigler est un parfum Boisé Épicé pour homme. America One 31 a été lancé en 1931. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Néroli, Cèdre de Virginie, Mandarine, Carvi et Poivre.

Vétiver Néroli Cèdre de Virginie Mandarine Carvi Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about America One 31 by Krigler.

America One 31 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler America One 31 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler America One 31, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier America One 31 par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur America One 31 par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Bvlgari BLV Pour Homme Christian Lacroix Tumulte pour Homme Comme des Garcons Comme des Garcons Series Luxe: Patchouli Krizia Krizia Lubin Le Vetiver Montale Aoud Collection - Red Aoud Comme des Garcons Comme des Garcons White Etat Libre d`Orange Vierges et Toreros Ferrari Ferrari Uomo Ted Baker Endurance Montale Aoud Safran Rituals No. 19 Sandal Wood & Patchouli