Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

America One Krigler pour homme

America One Krigler pour homme

America One de Krigler est un parfum Boisé Épicé pour homme. America One a été lancé en 1931. Le parfum comprend des notes de Vétiver, Néroli, Cèdre de Virginie, Mandarine, Carvi et Poivre.

Vétiver Néroli Cèdre de Virginie Mandarine Carvi Poivre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about America One by Krigler.

America One Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler America One parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler America One, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier America One par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur America One par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Kenzo Kenzo Jungle Homme Celine Celine Karl Lagerfeld Jako Esprit Life by Esprit Men Hermes Hermessence Paprika Brasil Juicy Couture Dirty English for Men Tonino Lamborghini Feroce Krigler Cosy Cedar Wood April Aromatics Root Chakra Oil Lubin Bluff Ulric de Varens Creation N° 44 Smell Bent Dr. Dreidel