Créateurs » I-K » Floral « Familles

Chateau Krigler 12 Krigler pour femme

Chateau Krigler 12 Krigler pour femme

fleurs jaunes

Chateau Krigler 12 de Krigler est un parfum Floral pour femme. Chateau Krigler 12 a été lancé en 1912. Le parfum comprend des notes de Musc, Teinture de rose, Muguet et Mimosa.

Musc Teinture de rose Muguet Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chateau Krigler 12 by Krigler.

Chateau Krigler 12 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Chateau Krigler 12 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Chateau Krigler 12, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chateau Krigler 12 par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chateau Krigler 12 par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Escada Escada en Fleurs Yves Rocher Neonatura Souffle Yves Saint Laurent Paris Premieres Roses Annick Goutal Un Matin d`Orage Oscar de la Renta Ruffles Ted Baker XO Extraordinary Lolita Lempicka Eau de Desir Stella McCartney Sheer Stella 2010 Profumum Roma Ninfea Revlon Fleurs de Jontue Lotus de Nuit Les Fleurs De Bach Presence(s) de Bach Donna Karan DKNY Women Limited Edition Eau de Toilette 2010