Créateurs » I-K » Floral « Familles

Chateau Krigler Krigler pour femme

Chateau Krigler Krigler pour femme

fleurs jaunes

Chateau Krigler de Krigler est un parfum Floral pour femme. Chateau Krigler a été lancé en 1912. Le parfum comprend des notes de Musc, Teinture de rose, Muguet et Mimosa.

Musc Teinture de rose Muguet Mimosa

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Chateau Krigler by Krigler.

Chateau Krigler Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Chateau Krigler parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Chateau Krigler, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Chateau Krigler par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Chateau Krigler par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Christian Dior Poison Tendre Escada Tender Light Lalique Commedia Avon Goddess Mango Mango Delirium Barbie Barbie Super Model Givenchy Jardin d`Interdit Dancing with Butterflies Ineke After My Own Heart Serge Lutens Nuit de Cellophane O Boticario Floratta in Blue Orla Kiely Orla Kiely Kesling Miss Be Bop