Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Cosy Cedar Wood 72 Krigler pour homme

Cosy Cedar Wood 72 Krigler pour homme

fumeux

Cosy Cedar Wood 72 de Krigler est un parfum Boisé Épicé pour homme. Cosy Cedar Wood 72 a été lancé en 1972. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Romarin, Noix de muscade, Encens, Cyprès, Citron, Ylang-ylang, Sapin et Vétiver.

Cèdre de Virginie Romarin Noix de muscade Encens Cyprès Citron Ylang-ylang Sapin Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cosy Cedar Wood 72 by Krigler.

Cosy Cedar Wood 72 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Cosy Cedar Wood 72 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Cosy Cedar Wood 72, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cosy Cedar Wood 72 par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cosy Cedar Wood 72 par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Esprit Esprit Horizon Women Joop! Rococo for Men Hermes Un Jardin Apres la Mousson Pal Zileri Lab Marc O`Polo Marc O`Polo Man 2006 Esteban Tonka Zirh Ikon CB I Hate Perfume Patchouli Empire Playboy Playboy New York Nickel Enemy Farmacia SS. Annunziata Sofron I Profumi di Firenze Terra di Siena