Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Cosy Cedar Wood Krigler pour homme

Cosy Cedar Wood Krigler pour homme

fumeux

Cosy Cedar Wood de Krigler est un parfum Boisé Épicé pour homme. Cosy Cedar Wood a été lancé en 1972. Le parfum comprend des notes de Cèdre de Virginie, Romarin, Noix de muscade, Encens, Cyprès, Citron, Ylang-ylang, Sapin et Vétiver.

Cèdre de Virginie Romarin Noix de muscade Encens Cyprès Citron Ylang-ylang Sapin Vétiver

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Cosy Cedar Wood by Krigler.

Cosy Cedar Wood Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Cosy Cedar Wood parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Cosy Cedar Wood, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Cosy Cedar Wood par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Cosy Cedar Wood par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Annayake Undo pour Homme Laura Biagiotti Tempore Uomo Rochas Rochas Man L`Artisan Parfumeur Mechant Loup Acqua di Biella Ca' Luna Guerlain Vetiver Sport Parfumerie Generale Bois de Copaiba Rasasi Hatem Cuba Paris Cuba Orange Peter Andre Conditional Bath and Body Works Riceflower & Shea Florascent Aqua Colonia Vetyver