Créateurs » I-K » Floral « Familles

Juicy Jasmine 30 Krigler pour femme

Juicy Jasmine 30 Krigler pour femme

fleurs jaunes

Juicy Jasmine 30 de Krigler est un parfum Floral pour femme. Juicy Jasmine 30 a été lancé en 1930. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Jacinthe, Ylang-ylang, Gaïac et Muguet.

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe Ylang-ylang Gaïac Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Juicy Jasmine 30 by Krigler.

Juicy Jasmine 30 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Juicy Jasmine 30 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Juicy Jasmine 30, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Juicy Jasmine 30 par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Juicy Jasmine 30 par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Aqua Allegoria Pivoine Magnifica Elizabeth Taylor Sparkling White Diamonds Versace Metal Jeans Women Donna Karan Donna Karan Gold Sparkling Estée Lauder Beautiful Summer Bouquet Paris Hilton Fairy Dust Carolina Herrera Flore L`Occitane en Provence Rose Nuit de Mai Stephanie de Saint-Aignan Le Pot Aux Roses biehl parfumkunstwerke eo03 Kenzo Eau de Fleur de Yuzu Sanctuary Black Iris & Peony