Créateurs » I-K » Floral « Familles

Juicy Jasmine Krigler pour femme

Juicy Jasmine Krigler pour femme

fleurs jaunes

Juicy Jasmine de Krigler est un parfum Floral pour femme. Juicy Jasmine a été lancé en 1930. Le parfum comprend des notes de Jasmin, Fleur d'oranger d'Afrique, Jacinthe, Ylang-ylang, Gaïac et Muguet.

Jasmin Fleur d'oranger d'Afrique Jacinthe Ylang-ylang Gaïac Muguet

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Juicy Jasmine by Krigler.

Juicy Jasmine Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Juicy Jasmine parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Juicy Jasmine, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Juicy Jasmine par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Juicy Jasmine par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Bill Blass The Fragrance from Bill Blass Aqaba Midnight Sun L`Erbolario Lavanda Avon Summer White Kenzo Kenzo Amour Florale Nicolai Parfumeur Createur Odalisque The Body Shop White Gardenia Fragonard De Tout Coeur Henri Bendel Rare Mimosa Henri Bendel Orange Flower Taylor of London White Lily of the Valley Novaya Zarya Kuznetsky Most Le Soir