Créateurs » I-K » Cuir « Familles

Lovely Patchouli 55 Krigler pour homme

Lovely Patchouli 55 Krigler pour homme

cuir

Lovely Patchouli 55 de Krigler est un parfum Cuir pour homme. Lovely Patchouli 55 a été lancé en 1955. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Ambre, Bergamote et Cuir.

Patchouli Ambre Bergamote Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovely Patchouli 55 by Krigler.

Lovely Patchouli 55 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Lovely Patchouli 55 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Lovely Patchouli 55, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovely Patchouli 55 par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovely Patchouli 55 par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Caron Tabac Blond Versace Versace L'Homme Van Cleef & Arpels Van Cleef & Arpels pour Homme Tom Ford Tuscan Leather Geo. F. Trumper Spanish Leather Cologne English Leather English Leather Axe Axe Instinct Jack Black Jack Black Signature Black Mark Humiecki & Graef Askew Ayala Moriel Rebellius CB I Hate Perfume In The Library Michel Germain Sexual Sugar Daddy