Créateurs » I-K » Cuir « Familles

Lovely Patchouli Krigler pour homme

Lovely Patchouli Krigler pour homme

cuir

Lovely Patchouli de Krigler est un parfum Cuir pour homme. Lovely Patchouli a été lancé en 1955. Le parfum comprend des notes de Patchouli, Ambre, Bergamote et Cuir.

Patchouli Ambre Bergamote Cuir

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovely Patchouli by Krigler.

Lovely Patchouli Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Lovely Patchouli parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Lovely Patchouli, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovely Patchouli par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovely Patchouli par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Cuir
Gres Cabochard Halston Halston Z14 Hermes Eau D`Hermes Axe Axe Instinct Adidas Adidas Dare Jack Black Jack Black Signature Black Mark Boadicea the Victorious Vibrant Knize Knize Ten Krigler Lieber Gustav Truefitt & Hill Spanish Leather Lord`s Jester Zephyr Michel Germain Sexual Sugar Daddy