Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Mediterranean Peach Krigler pour femme

Mediterranean Peach Krigler pour femme

épicé doux

Mediterranean Peach de Krigler est un parfum Floral fruité pour femme. Mediterranean Peach a été lancé en 1915. Le parfum comprend des notes de Notes fleuries, Pêche , Notes fruitées et Bourgeon de cassis.

Notes fleuries Pêche Notes fruitées Bourgeon de cassis

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Mediterranean Peach by Krigler.

Mediterranean Peach Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Mediterranean Peach parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Mediterranean Peach, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Mediterranean Peach par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Mediterranean Peach par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Salvador Dali Laguna Emanuel Ungaro Apparition Sun Britney Spears Believe Guerlain Shiny Cherry Blossom Cartier Delices De Cartier Eau de Parfum Hugo Boss Hugo XX Summer Edition Memoire Liquide Vacances Liquide Donna Karan DKNY Fresh Blossom Art Limited Edition Biotherm Eau de Paradis Fragonard Etoile Victoria`s Secret Lost in Fantasy Rance 1795 Helene