Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Relaxing Verbena 29 Krigler pour homme et femme

Relaxing Verbena 29 Krigler pour homme et femme

herbal

Relaxing Verbena 29 de Krigler est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Relaxing Verbena 29 a été lancé en 1929. Le parfum comprend des notes de Agrumes et Verveine odorante.

Agrumes Verveine odorante

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Relaxing Verbena 29 by Krigler.

Relaxing Verbena 29 Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Relaxing Verbena 29 parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Relaxing Verbena 29, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Relaxing Verbena 29 par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Relaxing Verbena 29 par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Comme des Garcons Energy C Grapefruit Le Prince Jardinier Citrus Allegro Emilio Pucci Sabbia 167 Demeter Fragrance Pink Grapefruit Creed Citrus Bigarrade M. Micallef Les 4 Saisons: Ete Truefitt & Hill West Indian Limes Demeter Fragrance Little Twin Stars Bronnley Lime & Bergamot M. Micallef Pomelos Atelier Cologne Orange Sanguine Jo Wood Organics Langa