Créateurs » I-K » Hespéridé « Familles

Relaxing Verbena Krigler pour homme et femme

Relaxing Verbena Krigler pour homme et femme

herbal

Relaxing Verbena de Krigler est un parfum Hespéridé pour homme et femme. Relaxing Verbena a été lancé en 1929. Le parfum comprend des notes de Agrumes et Verveine odorante.

Agrumes Verveine odorante

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Relaxing Verbena by Krigler.

Relaxing Verbena Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krigler Relaxing Verbena parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krigler Relaxing Verbena, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Relaxing Verbena par Krigler. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Relaxing Verbena par Krigler représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé
Burberry Weekend for Men Comme des Garcons Energy C Grapefruit Jardin de France Citron vert D`Orsay Etiquette Bleue Jo Malone Grapefruit Creed Orange Spice Jalaine Citrus Dream Susanne Lang Sula Sun-Kissed Citrus D.S. & Durga Grapefruit I Profumi di Firenze Limone di Sicilia Acqua di Genova Fontana di Trevi XII Susanne Lang Sula Lovebirds Fresh