Créateurs » I-K » Hespéridé aromatique « Familles

KSM Kristel Saint Martin pour homme

KSM Kristel Saint Martin pour homme

KSM Kristel Saint Martin pour homme Images

KSM de Kristel Saint Martin est un parfum Hespéridé aromatique pour homme. Les notes de tête sont Lavande, Bergamote et Limone Costa d'Amalfi; les notes de coeur sont Romarin, Cèdre et Armoise; les notes de fond sont Musc et Ambre.

Lavande Bergamote Limone Costa d'Amalfi

Romarin Cèdre Armoise

Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about KSM by Kristel Saint Martin.

KSM Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kristel Saint Martin KSM parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kristel Saint Martin KSM, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier KSM par Kristel Saint Martin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur KSM par Kristel Saint Martin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Hespéridé aromatique
Mexx Fly High Man Guerlain L'Âme d'Un Héros Jovoy Paris Hesperide Lulu Castagnette Indomptee Miller Harris Fleurs de Bois Compagnia Delle Indie Colognia Xerjoff Mefisto Baxter of California Bravado2 Space NK Laughter Demeter Fragrance Sushi Illume Happiology Bamboo & Agave Keiko Mecheri Mulholland