Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Lovely Parfum D'Or Kristel Saint Martin pour femme

Lovely Parfum D'Or Kristel Saint Martin pour femme

Lovely Parfum D'Or Kristel Saint Martin pour femme Images

Lovely Parfum D'Or de Kristel Saint Martin est un parfum Floral fruité pour femme. Les notes de tête sont Pamplemousse, Limone Costa d'Amalfi et Tangerine; les notes de coeur sont Fleur d'oranger d'Afrique, Freesia, Rose, Violette, Pêche et Prune; les notes de fond sont Jasmin, Ambre, Palissandre du Brésil et Musc blanc.

Pamplemousse Limone Costa d'Amalfi Tangerine

Fleur d'oranger d'Afrique Freesia Rose Violette Pêche Prune

Jasmin Ambre Palissandre du Brésil Musc blanc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Lovely Parfum D'Or by Kristel Saint Martin.

Lovely Parfum D'Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kristel Saint Martin Lovely Parfum D'Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Lovely Parfum D'Or par Kristel Saint Martin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Lovely Parfum D'Or par Kristel Saint Martin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Lacoste Touch of Pink La Perla Shiny Creation Valentino V Ete Harajuku Lovers Harajuku Lovers Music Dzintars Pergolese The Body Shop Ananya Perfume Oil B Never Too Busy To Be Beautiful Love Fragrance Comptoir Sud Pacifique Princesse Muskat S. Cute Q. Panda Lancome O d`Azur Fresh Memoirs of a Geisha Galimard A Contre Jour