Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Orientalia Kristel Saint Martin pour femme

Orientalia Kristel Saint Martin pour femme

Orientalia Kristel Saint Martin pour femme Images Orientalia Kristel Saint Martin pour femme Images

Orientalia de Kristel Saint Martin est un parfum Floral fruité pour femme. Orientalia a été lancé pendant 2000's. Les notes de tête sont Bergamote, Mandarine et Pêche; les notes de coeur sont Jasmin, Lys, Prune et Muguet; les notes de fond sont Vétiver, Musc et Ambre.

Bergamote Mandarine Pêche

Jasmin Lys Prune Muguet

Vétiver Musc Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Orientalia by Kristel Saint Martin.

Orientalia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kristel Saint Martin Orientalia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kristel Saint Martin Orientalia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Orientalia par Kristel Saint Martin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Orientalia par Kristel Saint Martin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Guerlain Colours of Love Escada Sunny Frutti Naomi Campbell Eternal Beauty Jil Sander Jil Sander No 4 Gin Tonic Gin Tonic Woman The Body Shop Cassis Rose Yves Saint Laurent Vice Versa Christian Dior J`Adore Anniversaire en Or Harvey Prince Ageless Victoria`s Secret Dream Angels Wish Victoria`s Secret Love Rocks Melange Perfume Melange Solid Perfume Fruit