Créateurs » I-K » Floral Boisé Musqué « Familles

Parfum D'Or Kristel Saint Martin pour femme

Parfum D'Or Kristel Saint Martin pour femme

Parfum D'Or Kristel Saint Martin pour femme Images

Parfum D'Or de Kristel Saint Martin est un parfum Floral Boisé Musqué pour femme. Parfum D'Or a été lancé en 1986. Les notes de tête sont Fleur d'oranger d'Afrique, Mandarine, Violette et Cyclamen; les notes de coeur sont Jasmin, Ylang-ylang, Clou de girofle, Rose, Pêche , Ananas, Prune et Muguet; les notes de fond sont Musc, Bois de santal, Patchouli et Ambre.

Fleur d'oranger d'Afrique Mandarine Violette Cyclamen

Jasmin Ylang-ylang Clou de girofle Rose Pêche Ananas Prune Muguet

Musc Bois de santal Patchouli Ambre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Parfum D'Or by Kristel Saint Martin.

Parfum D'Or Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Kristel Saint Martin Parfum D'Or parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Kristel Saint Martin Parfum D'Or, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Parfum D'Or par Kristel Saint Martin. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Parfum D'Or par Kristel Saint Martin représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Divine Divine Cafe Parfums Cafe-Cafe Puro Iced Givenchy Only Givenchy ID Parfums Ame Toscane L`Artisan Parfumeur Iris Pallida 2007 Isabella Rossellini Daring Yves Rocher Comme une Evidence Eau de Parfum Nicolai Parfumeur Createur Rose Intense LR Desperate Housewives Susan Rasasi Abeer Farmacia SS. Annunziata Kama Jeanne Arthes CO2 Pink Label