Créateurs » I-K » Boisé Floral Musqué « Familles

Easy Krizia Krizia pour femme

Easy Krizia Krizia pour femme

Easy Krizia de Krizia est un parfum Boisé Floral Musqué pour femme. Easy Krizia a été lancé en 1999. Le nez derrière ce parfum est Jacques Cavallier. Le parfum comprend des notes de Orange, Epices, Patchouli, Notes vertes, Musc, Bourgeon de cassis et Notes boisées.

Orange Epices Patchouli Notes vertes Musc Bourgeon de cassis Notes boisées

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Easy Krizia by Krizia.

Easy Krizia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Easy Krizia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Easy Krizia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Easy Krizia par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Easy Krizia par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Floral Musqué
Kenzo Air Canali Canali Men Escentric Molecules Molecule 01 Carolina Herrera 212 Men Splash ID Parfums Exterieur Nuit Guerlain Vetiver Pour Elle Yves Saint Laurent L`Homme Yves Saint Laurent design by Jean Nouvel L`Erbolario Musk Lacoste Style in Play Donna Karan DKNY Be Delicious Pop-Art Optic Gendarme Grabazzi Givenchy Very Irresistible Poesie d’un Parfum d’Hiver Cedre d’Hiver