Créateurs » I-K » Floral Aquatique « Familles

Eau de Krizia Krizia pour femme

Eau de Krizia Krizia pour femme

Eau de Krizia Krizia pour femme Images

Eau de Krizia de Krizia est un parfum Floral Aquatique pour femme. Eau de Krizia a été lancé en 2002.

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Eau de Krizia by Krizia.

Eau de Krizia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Eau de Krizia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Eau de Krizia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Eau de Krizia par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Eau de Krizia par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aquatique
Kenzo L'Eau par Kenzo Gabriela Sabatini Ocean Sun Issey Miyake L'eau d'Issey Moschino OH! De Moschino Memento Italian Olfactive Landscapes 22 Settembre 2007 ore 8 Vaporetto per il Lido Venezia Emilio Pucci Acqua 330 O Boticario Nativa Spa  Violet + White Sandal Bath and Body Works Rainkissed Leaves Nazareno Gabrielli Nazarenogabrielli LR LR Classics Marbella Bjorn Borg Love All Foxy Red Yves Rocher Folies de Saisons Fantaisies d'Hiver