Créateurs » I-K » Floral fruité « Familles

Fiori di Krizia Krizia pour femme

Fiori di Krizia Krizia pour femme

ozonique

Fiori di Krizia de Krizia est un parfum Floral fruité pour femme. Fiori di Krizia a été lancé en 1996. Le parfum comprend des notes de Bergamote, Mandarine, Pivoine, Freesia, Muguet, Fleur d'olivier, Rose, Jasmin, Feuille de violette, Magnolia, Chèvrefeuille, Bois de santal, Benjoin, Vanille et Musc.

Bergamote Mandarine Pivoine Freesia Muguet Fleur d'olivier Rose Jasmin Feuille de violette Magnolia Chèvrefeuille Bois de santal Benjoin Vanille Musc

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Fiori di Krizia by Krizia.

Fiori di Krizia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Fiori di Krizia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Fiori di Krizia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Fiori di Krizia par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Fiori di Krizia par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Gabriela Sabatini Temperamento Ayala Moriel Altruism Givenchy Very Irresistible Eau d'Ete Summer Fragrance Givenchy Hot Couture White Collection Jacques Fath Yin Renee Snowpeach Crazylibellule and the Poppies Les Garconnes Rose A Saigon Christina Aguilera X Pose Glamour M. Micallef Royal Muska Victoria`s Secret Dream Angels Heavenly Flowers Arno Sorel Jardins de Babel Hesperides Victoria`s Secret Endless Love