Créateurs » I-K » Floral Aldéhydé « Familles

K de Krizia Krizia pour femme

K de Krizia Krizia pour femme

aldéhydé

K de Krizia de Krizia est un parfum Floral Aldéhydé pour femme. K de Krizia a été lancé en 1982. Le nez derrière ce parfum est Maurice Roucel. Les notes de tête sont Aldéhydes, Pêche , Jacinthe, Néroli et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Fleur d'oranger, Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Muguet, Rose et Narcissus; les notes de fond sont Cuir, Bois de santal, Ambre, Musc, Civette, Mousse de chêne, Vanille, Vétiver et Styrax.

Aldéhydes Pêche Jacinthe Néroli Bergamote

Œillet Fleur d'oranger Orchidée Racine d'iris Jasmin Muguet Rose Narcissus

Cuir Bois de santal Ambre Musc Civette Mousse de chêne Vanille Vétiver Styrax

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about K de Krizia by Krizia.

K de Krizia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia K de Krizia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia K de Krizia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier K de Krizia par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur K de Krizia par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Floral Aldéhydé
Hermes Caleche Divine L'Ame Soeur Estée Lauder White Linen Breeze Elizabeth Taylor White Diamonds Comme des Garcons Comme des Garcons Series 6 Synthetic: Dry Clean Moschino L`eau Cheap and Chic Nina Ricci Fleur de Fleurs Evyan White Shoulders Revillon Turbulences Weil Chunga Gianfranco Ferre Ferre Reed Krakoff Reed Krakoff