Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Krazy Krizia Krizia pour femme

Krazy Krizia Krizia pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Krazy Krizia de Krizia est un parfum Oriental pour femme. Krazy Krizia a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Mandarine, Férule gommeuse, Pêche , Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Civette, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Notes vertes Mandarine Férule gommeuse Pêche Basilic Bergamote Citron

Œillet Jasmin Muguet Rose

Ciste Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Civette Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Krazy Krizia by Krizia.

Obsession
Yohji
Yohji

Krazy Krizia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Krazy Krizia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Krazy Krizia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Krazy Krizia par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Krazy Krizia par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Celine Celine Oriental Summer Missoni Missoni Bath and Body Works Chocolate Amber The Body Shop Satsuma Perfume Oil L`Erbolario Myrrhae Rochas Mystere Parfumerie Generale Cedre Sandaraque Tonatto Profumi Amir Guerlain Tonka Imperiale Dolce&Gabbana The One Gentleman Yves Rocher Vanille Noire Laura Mercier Ambre Passion Elixir