Créateurs » I-K » Oriental « Familles

Krazy Krizia Krizia pour femme

Krazy Krizia Krizia pour femme

J'ai eu: 1

Krazy Krizia de Krizia est un parfum Oriental pour femme. Krazy Krizia a été lancé en 1991. Le nez derrière ce parfum est Dominique Ropion. Les notes de tête sont Aldéhydes, Notes vertes, Mandarine, Férule gommeuse, Pêche , Basilic, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Œillet , Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Ciste, Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Patchouli, Civette, Vanille et Cèdre.

Aldéhydes Notes vertes Mandarine Férule gommeuse Pêche Basilic Bergamote Citron

Œillet Jasmin Muguet Rose

Ciste Bois de santal Fève de tonka Ambre Patchouli Civette Vanille Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Krazy Krizia by Krizia.

Krazy Krizia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Krazy Krizia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Krazy Krizia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Krazy Krizia par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Krazy Krizia par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Oriental
Annick Goutal Myrrhe Ardente Elizabeth Taylor Passion Guerlain Eau de Lit Serge Lutens Fumerie Turque Montale Aoud Collection - Golden Aoud Diptyque Eau Lente Renee Musk Alain Delon Samourai Ava Luxe Sacred Comme des Garcons Glitter Rasasi Sadaf Segreti di Lucca Elisa