Créateurs » I-K » Boisé Épicé « Familles

Krizia Krizia pour femme

Krizia Krizia pour femme

épicé doux
Krizia Krizia pour femme Images

Krizia de Krizia est un parfum Boisé Épicé pour femme. Krizia a été lancé en 2001. Le parfum comprend des notes de Badiane de Chine, Iris, Jasmin, Héliotrope, Patchouli, Musc et Vanille.

Badiane de Chine Iris Jasmin Héliotrope Patchouli Musc Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Krizia by Krizia.

Krizia Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Krizia parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Krizia, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Krizia par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Krizia par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé Épicé
Hermes Terre d'Hermes Rochas Aquaman Sahlini Parfums L'Homme Yves Rocher Comme une Evidence Homme Nicolai Parfumeur Createur New York Serge Lutens Santal de Mysore Jovan Woman Paul Smith Paul Smith Man 2 Otto Kern Egoluxe Masculin Chantecaille Vetyver Xerjoff Nio Chopard Noble Vetiver