Créateurs » I-K » Floral « Familles

Moods by Krizia Donna Krizia pour femme

Moods by Krizia Donna Krizia pour femme

J'ai eu: 1

Moods by Krizia Donna de Krizia est un parfum Floral pour femme. Moods by Krizia Donna a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Notes fruitées, Notes vertes, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Notes fruitées Notes vertes Bergamote Citron

Cyclamen Œillet Orchidée Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moods by Krizia Donna by Krizia.

Moods by Krizia Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Moods by Krizia Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Moods by Krizia Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moods by Krizia Donna par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moods by Krizia Donna par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Benetton Paradiso Inferno Pink S.T. Dupont Passenger for Women Sarah Horowitz Parfums Perfect Love Rochas Eau Sensuelle DSH Perfumes American Beauty (Rose No. 1) Gale Hayman So Delicious Women Shantara Reve Etoile Harajuku Lovers Harajuku Lovers Sunshine Cuties Music Creed Les Floralies Avon Eternal Magic Norma Kamali Jazmin DSH Perfumes En Fleur