Créateurs » I-K » Floral « Familles

Moods by Krizia Donna Krizia pour femme

Moods by Krizia Donna Krizia pour femme

Je l'ai: 1 J'ai eu: 1

Moods by Krizia Donna de Krizia est un parfum Floral pour femme. Moods by Krizia Donna a été lancé en 1989. Les notes de tête sont Notes fruitées, Notes vertes, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Cyclamen, Œillet , Orchidée, Racine d'iris, Jasmin, Muguet et Rose; les notes de fond sont Musc et Cèdre.

Notes fruitées Notes vertes Bergamote Citron

Cyclamen Œillet Orchidée Racine d'iris Jasmin Muguet Rose

Musc Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Moods by Krizia Donna by Krizia.

Moods by Krizia Donna Critiques de parfums

Isabelle
Isabelle

Quelques notes hespéridées au départ mais qui passent assez vite, puis on a un accord fleur d'eau-oeillet très joli, que j'attribue plutôt au cyclamen (chez moi, les cyclamens ne sentent rien, je fais juste une analogie avec d'autres fleurs à bulbe comme la jacinthe, par ex). Je n'ai pas réellement reconnu le muguet, c'est plutôt une sensation florale aquatique épicée à l'oeillet.
Cet accord évolue vers un ensemble plus dense et complexe, avec l'arrivée de notes "fruits jaunes" assez marquées (ce que je trouve dommage, mais enfin bon, rien à voir avec les fruits sucrés actuels). En fond on trouve un peu de tout comme ça se faisait à l'époque, fleuri-fruité-boisé et très légèrement épicé, mais du coup la tenue sur moi est excellente.

Sep
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Moods by Krizia Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Moods by Krizia Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Moods by Krizia Donna par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Moods by Krizia Donna par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Givenchy So Givenchy Giorgio Armani Armani Prive Rose Alexandrie Emanuel Ungaro U by Ungaro for Her Lancome Miracle Eau Legere Sheer Fragrance Parfums Berdoues Violettes de Toulouse Eau de Toilette Sarah Horowitz Parfums Perfect Gardenia Sarah Horowitz Parfums What Comes From Within: Joy biehl parfumkunstwerke eo03 Demeter Fragrance Vintage Naturals 2009 Rosebush M. Asam Rose Serge Lutens Bas de Soie Dana Black Lace