Créateurs » I-K » Oriental Floral « Familles

Spazio Krizia Donna Krizia pour femme

Spazio Krizia Donna Krizia pour femme

miel

Spazio Krizia Donna de Krizia est un parfum Oriental Floral pour femme. Spazio Krizia Donna a été lancé en 1997. Le nez derrière ce parfum est Christine Nagel. Les notes de tête sont Rose et Grains de café torréfiés; les notes de coeur sont Jasmin, Miel et Frangipanier; les notes de fond sont Bois de santal, Ambre gris et Vanille.

Rose Grains de café torréfiés

Jasmin Miel Frangipanier

Bois de santal Ambre gris Vanille

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spazio Krizia Donna by Krizia.

Spazio Krizia Donna Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Spazio Krizia Donna parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Spazio Krizia Donna, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spazio Krizia Donna par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spazio Krizia Donna par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Thierry Mugler Angel Garden Of Stars - Pivoine Angel Britney Spears In Control Curious Carolina Herrera CH Joop! Joop! Le Bain Comptoir Sud Pacifique Hemisphere Sud Oscar de la Renta Soft Amber Rance 1795 Rue Rance Eau De La Couronne Masaki Matsushima mat; le rouge Jeanne Arthes Art S Madeleine Vionnet Madeleine Vionnet Viktor&Rolf Flowerbomb Pink Sparkle Mila Schön `70