Créateurs » I-K » Boisé « Familles

Spazio Krizia Uomo Krizia pour homme

Spazio Krizia Uomo Krizia pour homme

Spazio Krizia Uomo de Krizia est un parfum Boisé pour homme. Spazio Krizia Uomo a été lancé en 1993. Les notes de tête sont Coriandre, Notes vertes, Violette, Basilic, Néroli, Bergamote et Citron; les notes de coeur sont Racine d'iris, Jasmin, Fleur de muscadier, Muguet et Géranium; les notes de fond sont Bois de santal, Fève de tonka, Ambre, Musc, Mousse de chêne et Cèdre.

Coriandre Notes vertes Violette Basilic Néroli Bergamote Citron

Racine d'iris Jasmin Fleur de muscadier Muguet Géranium

Bois de santal Fève de tonka Ambre Musc Mousse de chêne Cèdre

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Spazio Krizia Uomo by Krizia.

Spazio Krizia Uomo Critiques de parfums

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Spazio Krizia Uomo parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Spazio Krizia Uomo, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Spazio Krizia Uomo par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Spazio Krizia Uomo par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille Boisé
Canali Summer Night Princesse Marina De Bourbon Aqua di Aqua Homme L`Artisan Parfumeur Dzing! Issey Miyake L'Eau d'Issey Pour Homme Intense Cartier Déclaration Edition Limitée Pierre Balmain Miss Balmain Accord Parfait Heliotrope & Santal Etro Vetiver Ocean Pacific Ocean Pacific for Men Maitre Parfumeur et Gantier Parfum d’Habit Sprezzatura 732 Cascante d’Amore Ortigia Sicilia Sandalo