Créateurs » I-K » « Familles

Teatro Alla Scala Krizia pour femme

Teatro Alla Scala Krizia pour femme

Teatro Alla Scala Krizia pour femme Images

Teatro Alla Scala de Krizia est un parfum pour femme. Teatro Alla Scala a été lancé en 1985. Les notes de tête sont Aldéhydes, Coriandre, Notes fruitées et Bergamote; les notes de coeur sont Œillet , Tubéreuse, Racine d'iris, Jasmin, Cire d'abeille, Ylang-ylang, Rose et Géranium; les notes de fond sont Patchouli, Musc, Benjoin, Civette, Mousse de chêne, Vétiver et Encens.

Aldéhydes Coriandre Notes fruitées Bergamote

Œillet Tubéreuse Racine d'iris Jasmin Cire d'abeille Ylang-ylang Rose Géranium

Patchouli Musc Benjoin Civette Mousse de chêne Vétiver Encens

En savoir plus sur les parfums en anglais / More in English language about Teatro Alla Scala by Krizia.

Teatro Alla Scala Critiques de parfums

Gigi The Fashionista
Gigi The Fashionista

Un parfum de porter à l'opéra La Scala en Milan, le meilleur théâtre d'opera du monde. Wow un parfum magnifique pour femmes et pour hommes aussi. C'est unisex. Il y a trop des bois et d'encens. C'est un théâtre en feu. Il y a des aldehydes fortes, un peu des roses, beaucoup de patchouli, de musc civette et des vetiver, mousse de chene et d'encens. Sombre et mystérieux. C'est comme une histoire de meurtre et de mystère. J'aime le encens dans cet parfum. Krizia Teatro Alla Scala et un peu similaire à Coco Eau de Pafum de Chanel et Magie Noire de Lancome. Super. J'aime ca.

Jan
2016

Cette page contient des informations, des critiques, des notes de parfum, des images, des publicités récentes et anciennes et des vidéos sur Krizia Teatro Alla Scala parfum mais nous ne pouvons garantir l'exactitude des informations. Si vous avez plus d'informations sur Krizia Teatro Alla Scala, vous pouvez les ajouter en écrivant une critique de parfum personnelle. Fragrantica possède un système unique de classification entretenu par les utilisateurs et vous pouvez ainsi classifier Teatro Alla Scala par Krizia. Cliquez sur les options appropriées sur le formulaire de classification au-dessous de l'image du parfum. Vous pouvez également trouver sur cette page des liens vers des sites web tiers et des boutiques en ligne, mais Fragrantica n'a aucun accès ou contrôle sur ces sites. Nous n'offrons aucune garantie et n'acceptons aucune responsabilité par rapport à ce que vous pourriez trouver en suivant ces liens, ou par rapport à des conséquences futures, incluant, mais pas limitée, à la perte d'argent. Les critiques des utilisateurs sur Teatro Alla Scala par Krizia représentent seulement le point de vue de ces auteurs et ne reflètent pas l'avis de Fragrantica.

Plus de la même famille
Replay Replay for Her MAC M∙A∙C Monogram Joop! Joop! Homme Electric Heat Ulric de Varens Varens Original Russian Legend Paul Smith Paul Smith Man Creative Universe Beth Terry Element of Attraction Halston Halston Man Carolina Herrera 212 H2O Men Kenzo L'Eau par Kenzo pour Homme Limited Edition Love & Toast Persimmon Plum Laurence Dumont Charmes Secrets: Fleur de Tendresse IKKS IKKS Young Man